A Unix Mind In A Windows World .

Chroniques tech et pérégrinations digitales. Opinons incluses.

Post Page Advertisement [Top]


Twitter, Facebook, Instagram , Google + et cie nous proposent des façons toutes plus divertissantes que les autres de dévoiler les différents aspects de notre vie privée, entendez par là nos messages, nos photos, nos vidéos, nos recherches en ligne et, pour certains d'entre vous, leurs moments intimes et leur régime alimentaire..
Mais aucun d'entre eux n'a la dimension de PRSM, la nouvelle application qui permet de TOUT partager, et ce peut importe votre plateforme sur laquelle vous l'utilisez.
Basé aux Etats Unis, le réseau social PRSM propose une capacité de stockage illimitée et vous met en contact (virtuel) avec l'ensemble de la population du pays de l'Oncle Sam . De votre ordinateur, de votre smartphone ou encore de votre tablette, il vous est garanti une expérience sociale et de partage exempte de toute publicité .
Pour résumer, Facebook, Twitter et cie n'ont qu'à bien se tenir : PRSM est dans la place.

Qu'attendez vous ? Cliquez ici pour recevoir une invite sur PRSM.

Non, plus sérieusement, derrière les titres en Helvetica, les arrières plans flous et la charte graphique très "web deux point zero" se cache(heureusement)  une parodie : En termes plus clairs, PRSM est le monstre qui aurait pu naître si un ... organisme de surveillance du territoire ... situé au pays de l'Oncle Sam ... et récemment éclaboussé par un scandale de surveillance illicite de données... avait pris les traits d'un Y Combinator et mis à contribution les intelligences de la silicon valley pour créer un réseau social.

Aucune chance que cela arrive un de ces jours :)

Il faut y voir là un appel  à la modération en ce qui concerne les contenus que vous partagez sur les réseaux sociaux. Certes, personne ne vous empêche d'essayer de divertir vos amis virtuels ou encore de vous présenter sous le meilleur jour possible, mais il faut savoir en toutes choses raison garder . Qui plus est, les réseaux sociaux sont plus utiles lorsqu'ils servent de levier pour mettre en avant vos réalisations professionnelles .
Cela dit, pour ceux et celles qui n'ont pas résister à la tentation de cliquer sur le bitoniau "Sign Up Now" ...voici un site web qui devrait vous être plus qu'utile.
De rien.

Jean Luc Houedanou

Aucun commentaire:

Bottom Ad [Post Page]

| Designed by Colorlib | (Heavily) Modified by Jean Luc Houedanou