A Unix Mind In A Windows World .

Chroniques tech et pérégrinations digitales. Opinons incluses.

Post Page Advertisement [Top]

new-years-day-234442_640

…Pour être franc, je ne tenais pas vraiment à écrire un billet sur le sujet . J’avais envie d’essayer la dernière version de Windows Live Writer en date.

Qui plus est,  je pense que les résolutions de la nouvelle année sont vouées à échouer car fixées sur un horizon temporel lointain – soit un an. Il ne sert donc à grand chose d’en prendre, ni de souhaiter des voeux à quiconque, à mon humble avis.

Petit conseil : si vous souhaitez faire mieux cette année, fixez vous des étapes, et placez votre objectif comme résultantes de tâches quotidiennes. Oui, la gestion des projets, ça marche bien mieux que les voeux.

Pour en revenir à Windows Live, il fonctionne plutôt bien, ce qui me permet d’affirmer qu’en 2014 je serais beaucoup moins bavard sur les réseaux sociaux et un peu plus sur ce blog ( quand je ne serais pas occupé par mes activités professionnelles) . A l’instant où j’écris, j’ai deux ou trois brouillons de billet sur le disque dur de cet ordinateur.

Bref, bonne année à tous, adoptez un comportement de gestionnaire de projets et n’oubliez pas d’économiser pour 2015 : nous sommes à un de l’hoverboard et des nike air mag – les vraies, celles qui se lacent toute seules. Sourire

Aucun commentaire:

Bottom Ad [Post Page]

| Designed by Colorlib | (Heavily) Modified by Jean Luc Houedanou