A Unix Mind In A Windows World .

Chroniques tech et pérégrinations digitales. Opinons incluses.

Post Page Advertisement [Top]

image
Supposons que vous êtes un vendeur , que vous venez de lancer votre site web/plateforme de e commerce et que vous avez dépensé une certaine somme d’argent pour qu’un “expert en SEO/Référencement” le positionne de façon favorable et idéalement à la première place sur Google .
Il serait peut être intéressant d’avoir un indicateur objectif et fiable , afin de mesurer le retour sur votre investissement.
En effet, sur les bords de la lagune ébrié, il y a un nombre non négligeable d’experts friands de techniques interdites ou plus ou moins sanctionnées par Google . D’autres sont plus compétents dans l’emploi du jargon du référencement que dans la mise en œuvre de techniques simples de référencement (telles écrire un .htaccess , soumettre un sitemap et j’en passe ). Enfin, certains emploient des techniques datées, que les nouveaux algorithmes de Google ne prennent plus en compte. 
J’éviterais de mentionner, pour rester poli, la nouvelle vague “d’experts du référencement” qui vous vendront un référencement basé sur des liens sur Facebook, Twitter accompagné d’un “bourrage de mots clés” sur toutes les pages de votre site,  ou pire, un sabotage (je n’ai pas d’autres mots pour qualifier ce genre de pratique) de Wikipédia en y rédigeant des articles publicitaires .
Par conséquent, à l’heure où vous lisez ces lignes, le lien vers votre site web squatte peut être les tréfonds du classement de Google .
Ou pas.
What Page of Search Am I On est un outil gratuit en ligne qui vous permettra d’être fixé sur la réponse à cette préoccupation, en vous indiquant sur quelle page se trouve exactement votre site web dans les résultats de recherche de Google.com .

Cliquez ici pour l’essayer

Aucun commentaire:

Bottom Ad [Post Page]

| Designed by Colorlib | (Heavily) Modified by Jean Luc Houedanou