A Unix Mind In A Windows World .

Chroniques tech et pérégrinations digitales. Opinons incluses.

Post Page Advertisement [Top]

L'android nouveau est arrivé.
Et il s'agit d'une grosse mise à jour, surtout du point de vue cosmétique.
En effet, la 5e version d'Android, L,  propose une interface, Material design faite de tons pastels et de graphismes tout en subtilité, afin de répondre aux exigences du flat design. J'irais jusqu'à dire que cette version d'Android fait le pont entre l'os mobile de Google et les canons du design mobile moderne.
Du chemin a été parcouru depuis les interfaces austères de gingerbread... mais la fragmentation d'Android aidant, cette évolution exclut monsieur et madame tout le monde-oui, vous,  moi-qui n'avons pas envie de vider notre compte en banque pour acheter le dernier Samsung ou HTC (qui, de toute façon, sera passé de mode dans un an) afin de pouvoir utiliser android L.
Pour vous donc,  amis de la plèbe,  voici comment avoir un peu d'Android L sur votre appareil propulsé par Android 4.0 et +. Pour ce faire,  allez à l'adresse suivante et installez le clavier d'Android L.
Oui,  c'est tout.
Je sais, c'est peu.
Mais étant donné que Google et les fabricants de smartphones propulsés par Android semblent s'être entendus pour sauvagement violer l'esprit de l'open handset alliance,  avec des restrictions arbitraires en ce qui concerne les mises à jour,  il faudra vous en contenter.
Personnellement,  je commence de plus en plus à penser à passer à Firefox os ou Ubuntu touch...

Aucun commentaire:

Bottom Ad [Post Page]

| Designed by Colorlib | (Heavily) Modified by Jean Luc Houedanou