A Unix Mind In A Windows World .

Chroniques tech et pérégrinations digitales. Opinons incluses.

Post Page Advertisement [Top]

Capture d écran 2015 11 23 à 10 32 09 PM
La firme de Moutain View vous propose, depuis hier nuit, de faire basculer votre écosystème Google du côté obscur de la force . Et non, il ne s’agit pas de vous donner un accès au deep web par le biais des services Google, mais plutôt d’habiller les différentes applications Google aux couleurs des deux camps des protagonistes de Star Wars.

Cette nouvelle fonctionnalité devrait ravir les fans - nouveaux ou anciens - de la Saga : la date de projection de l’épisode 7 de Star Wars sera ajoutée à votre agenda , l’arrière de Gmail ainsi que celui de Chrome seront mis aux couleurs du côté obscur (ou lumineux , en fonction de votre choix), C3PO deviendra la voix de Waze ou encore le contrôle du volume de Youtube imitera l’apparence et le son caractéristique d’un sabre laser.
Voilà, voilà... ça ne casse pas trois pattes à un canard … quoiqu’en fait si … je pense que c’est la première fois que je vois une opération de com’ sur une sortie cinématographique aussi bien menée et surtout avec la collaboration de Google .

Pour ceux que ça intéresse, c’est par ici que ça se passe.

Aucun commentaire:

Bottom Ad [Post Page]

| Designed by Colorlib | (Heavily) Modified by Jean Luc Houedanou