A Unix Mind In A Windows World .

Chroniques tech et pérégrinations digitales. Opinons incluses.

Post Page Advertisement [Top]

La bonne nouvelle du jour, qui certes date d'un peu longtemps, mais j'étais trop occupé et/ou déçu par le coup de jarrnac d'Adobe  - fin juin 2016 -  pour en être au courant , est que la version web d'Adobe Extracts est à nouveau en ligne, depuis fin juillet. 
En d'autres termes, chers amis intégrateurs web, vous pourrez à nouveau transformer les maquettes PSD envoyées par les designers sans à avoir à pirater Photoshop à installer Sketch et Affinity Designer.
Preuves en images
Blog informatique


Blog informatique

Bon, ceci étant dit, le site marche une fois sur deux - surtout si vous utilisez la 4G d'Orange, ne me demandez pas pourquoi.
Blog informatique

Personnellement, je manquerais d'honnêteté en disant que je vais , dès à présent, retourner à Adobe Extracts. Au cours des, 2 , voire 3 mois passés , j'ai découvert des alternatives telles Zeplin, Avocode , Sympli ... qui ont un avantage majeur par rapport à Extracts : ils sont stables . Certes, Extracts se démarque grâce à  sa capacité à gérer les PSD sans aucune limite sur le nombre de calques, les effets et les fichiers mais le service est souvent, voire très souvent inaccessible depuis le navigateur, là encore, pour des raisons que j'ignore.

Je suppose donc que je vais réserver Extracts pour les cours de web design et Affinity Designer, Sketch et Zeplin pour le boulot .

Ceci étant dit, les gens d'Adobe, merci de m'avoir écouté ...vous venez de remonter dans mon estime !

Jean Luc Houedanou

Aucun commentaire:

Bottom Ad [Post Page]

| Designed by Colorlib | (Heavily) Modified by Jean Luc Houedanou