Soulja Boy, ancien rappeur et auteur de tubes tels “Crank Dat Soulja Boy” , “Kiss Thru Me The Phone” , “Turn My Swag On”, « Yahh Trick Yahh » (j’aime bien ce dernier morceau, c’est un plaisir coupable) vient de lancer une ligne de gadgets technologiques dénommée SouljaWatch.
Le fleuron de la gamme est la SouljaWatch, une montre connectée tournant sur Nucleus OS et compatible avec Android et iOs .
Les autres produits proposés sont des écouteurs sans fil, un smartphone, une console de jeux portable, une console de salon et un casque audio sans fil.
Et là vient le moment où je suis censé vous expliquer pourquoi cette gamme de produits est une grosse farce et que Soulja Boy fait du dropshipping , etc.
Mais je n’en ai tout simplement pas envie. Il n’y a aucun challenge ici. Personne dans l’équipe marketing de Soulja n’a pris le temps de vérifier si une simple recherche Google Images ramène aux listings des mêmes produits sur AliExpress. Il n’y a aucune effort de R&D, de réflexion. Quelqu’un a pris des produits et plaqué un logo SouljaWatch dessus.
Donc, je ne veux pas tirer sur l’ambulance . Et puis, d’autres médias et youtubeurs l’ayant déjà fait.
Qui plus est, il n’y a aucune chance que cela se …

Wow made $250,000 from my game console it’s only been less than 24hours since release wtf thank you guys so much 😳🙏🏾

— Soulja Boy (Drako) (@souljaboy) December 6, 2018

250 000$ ?!
Bon, les gens sont idiots. Get your money , black Man, get yo’ money.

Jean Luc Houedanou