Non classé

Souhaitons que le Blackberry Cyclone ne soit qu’une rumeur.

Souhaitons que le Blackberry Cyclone ne soit qu’une rumeur.

Ci dessus le lien vers ce qui semble être le prochain projet de RIM, le blackberry Cyclone.

Mon avis sur le sujet ?

Je suis pour la diversification des activités. Je pense qu’en dépit de problèmes majeurs, RIM possède la capacité de revenir au premier plan. Mais ce projet, si il ne s’agit pas d’une rumeur, est une mauvaise idée et risque plus d’enfoncer RIM qu’autre chose. 
Jj’ai du mal à avoir la valeur ajoutée que pourrait apporter RIM dans le secteur des box tv et hub média : c’est un besoin non essentiel pour le client type de RIM et ce marché est ultra concurrentiel et fermement tenu par apple tv, boxee, roku et autres (mais peut être qu’ils trouveront des partenaires ou des deals qui leur permettront d’avoir des contenus exclusifs.) 
RIM devrait soit se remettre en cause, soit  se concentrer ses efforts sur son noyeau d’affaires ou alors trouver un segment de marché vierge (indice : BBM et BIS en tant que services…) . 

Mais je peux me tromper.  

Jean Luc Houédanou

Jean-Luc Houédanou
Jean-Luc Houédanou est un blogueur spécialisé dans l'innovation et la transformation numérique, avec une expérience en développement web front-end. Après avoir obtenu un Master en gestion du commerce électronique de l'Université de Sherbrooke, il a travaillé sur des projets d'envergure mondiale pour diverses entreprises, startups et organisations internationales. Il est également impliqué dans des projets communautaires et technologiques en Afrique. Il aide, par le biais de ce blog, les lecteurs à s'adapter aux évolutions rapides de la technologie et des tendances du marché. En plus de ses articles sur l'innovation et la transformation numérique, Jean-Luc Houédanou écrit également des colonnes d'opinion et donne des conseils sur le bien-être mental. Son objectif est d'aider les lecteurs à se développer personnellement et professionnellement, en leur fournissant des conseils pratiques pour gérer le stress et améliorer leur qualité de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *