Non classé

Le cri devient l’oeuvre d’art la plus chère au monde.

Si vous avez l’habitude de lire ce blog, vous savez que l’un des illustrations préférées est celle ci .
Le cri devient l’oeuvre d’art la plus chère au monde., A Unix Mind In A Windows World
ou plutôt celle là
Le cri devient l’oeuvre d’art la plus chère au monde., A Unix Mind In A Windows World

Il s’agit de représentations (contemporaines ou d’époque) du « Cri » d’Edvard Munch, un tableau où un homme hurle son angoisse sur les rives d’un fleuve et sous un ciel rouge sang (On dirait moi, dans ces moments où je dois adapter mes css à Internet Explorer 7. )
L’une des 4 versions de ce tableau a été vendue ce matin, en 12 minutes, pour plus environ 12 millions de dollars américains, lors d’une vente aux enchères.
Pour infos, cela fait plus de 60 milliards de francs CFA. Comme quoi, ce n’est pas la crise pour tout le monde …
Jean Luc Houédanou

Jean-Luc Houédanou
Jean-Luc Houédanou est un blogueur spécialisé dans l'innovation et la transformation numérique, avec une expérience en développement web front-end. Après avoir obtenu un Master en gestion du commerce électronique de l'Université de Sherbrooke, il a travaillé sur des projets d'envergure mondiale pour diverses entreprises, startups et organisations internationales. Il est également impliqué dans des projets communautaires et technologiques en Afrique. Il aide, par le biais de ce blog, les lecteurs à s'adapter aux évolutions rapides de la technologie et des tendances du marché. En plus de ses articles sur l'innovation et la transformation numérique, Jean-Luc Houédanou écrit également des colonnes d'opinion et donne des conseils sur le bien-être mental. Son objectif est d'aider les lecteurs à se développer personnellement et professionnellement, en leur fournissant des conseils pratiques pour gérer le stress et améliorer leur qualité de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *