Twitter autorise depuis peu la traduction de son profilen LolSpeak : Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est le LolSpeak, prière de lire l’article de Kpimba Boy qui résume plutôt bien l’idée : ici.
Ca ne sert à rien, et comme le « Pirate Speak » sur Facebook, ça devient vite lassant, ou incompréhensible pour ceux dont l’anglais n’est pas la langue maternelle.
Mais c’est drôle : il n’y a donc aucune raison de ne pas essayer. Pour cela, veuillez rajouter ?lang=lolc à la fin de votre adresse Twitter
puis admirez le résultat.

Jean-Luc Houédanou est un blogueur spécialisé dans l’innovation et la transformation numérique, avec une expérience en développement web front-end. Après avoir obtenu un Master en gestion du commerce électronique de l’Université de Sherbrooke, il a travaillé sur des projets d’envergure mondiale pour diverses entreprises, startups et organisations internationales. Il est également impliqué dans des projets communautaires et technologiques en Afrique.
Il aide, par le biais de ce blog, les lecteurs à s’adapter aux évolutions rapides de la technologie et des tendances du marché.
En plus de ses articles sur l’innovation et la transformation numérique, Jean-Luc Houédanou écrit également des colonnes d’opinion et donne des conseils sur le bien-être mental. Son objectif est d’aider les lecteurs à se développer personnellement et professionnellement, en leur fournissant des conseils pratiques pour gérer le stress et améliorer leur qualité de vie.