Astuces Non classé

Whatever.me, ou comment supprimer le contenu indésirable sur facebook et twitter

Whatever.me, ou comment supprimer le contenu indésirable sur facebook et  twitter, A Unix Mind In A Windows World

Qu’est ce qui vous dérange le plus actuellement sur Facebook ou Twitter ? Les débats politiques ?  ? Les photos de nourriture ? Les photos de Miley Cyrus  postées, repostées par vos amis ?

Réjouissez vous, il existe une extension Google Chrome qui permet de régler le problème sans vous mettre vos amis à dos, certaines personnes ayant tendance à prendre plutôt mal le faire d’être retiré d’une liste d’ami.
Il s’agit de Whatever.Me, qui est disponible au téléchargement ici  et qui vous permettra, sur la base de mots clés définis dans les préférences de l’extension de remplacer les contenus posant problème par des photos récupérées sur Instagram.
Personnellement, je n’utilise pas vraiment ce genre d’extensions, étant donné que je passe la majeure partie de mon temps devant l’écran ailleurs que sur les réseaux sociaux . Mais je trouve que l’idée est bonne.

Jean Luc Houédanou 

Jean-Luc Houédanou
Jean-Luc Houédanou est un blogueur spécialisé dans l'innovation et la transformation numérique, avec une expérience en développement web front-end. Après avoir obtenu un Master en gestion du commerce électronique de l'Université de Sherbrooke, il a travaillé sur des projets d'envergure mondiale pour diverses entreprises, startups et organisations internationales. Il est également impliqué dans des projets communautaires et technologiques en Afrique. Il aide, par le biais de ce blog, les lecteurs à s'adapter aux évolutions rapides de la technologie et des tendances du marché. En plus de ses articles sur l'innovation et la transformation numérique, Jean-Luc Houédanou écrit également des colonnes d'opinion et donne des conseils sur le bien-être mental. Son objectif est d'aider les lecteurs à se développer personnellement et professionnellement, en leur fournissant des conseils pratiques pour gérer le stress et améliorer leur qualité de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *