Le problème ici est que la version de jQuery compatible avec l’interface de Views n’est pas des plus récentes, et que, comme son nom l’indique, jQuery Update met à jour la version de jQuery vers une des dernières versions. La solution ici est donc de désactiver la version de jQuery importée par jQuery Update lorsqu’on se trouve dans l’interface d’administration.
Pour ce faire,
- connectez vous via ftp, et allez dans le dossier sites/all/modules/jquery_update.
- Ouvrez le fichier jquery_update.module et remplacez son contenu par le contenu ci dessous (qui est un patch trouvé sur les forums de Drupal)
- Ouvrez ensuite l’interface d’adminsitration de drupal , et allez dans le menu /admin/config/development/jquery_update .
- Dans la zone « Switch JQuery on specific pages » collez les valeurs ci dessous
admin*

Jean-Luc Houédanou est un blogueur spécialisé dans l’innovation et la transformation numérique, avec une expérience en développement web front-end. Après avoir obtenu un Master en gestion du commerce électronique de l’Université de Sherbrooke, il a travaillé sur des projets d’envergure mondiale pour diverses entreprises, startups et organisations internationales. Il est également impliqué dans des projets communautaires et technologiques en Afrique.
Il aide, par le biais de ce blog, les lecteurs à s’adapter aux évolutions rapides de la technologie et des tendances du marché.
En plus de ses articles sur l’innovation et la transformation numérique, Jean-Luc Houédanou écrit également des colonnes d’opinion et donne des conseils sur le bien-être mental. Son objectif est d’aider les lecteurs à se développer personnellement et professionnellement, en leur fournissant des conseils pratiques pour gérer le stress et améliorer leur qualité de vie.