Non classé

Sites web, clients indélicats et ma solution.

En matière de conception de sites web, il n’existe aucun signe prémonitoire qui permet de distinguer un client indélicat d’un client normal. En effet, ces derniers ne révèlent leur vraie nature qu’au moment de passer au paiement final – conseil : exigez toujours un paiement en deux temps – vous donnant alors faux rendez vous sur faux rendez vous, vous demandant des changements de dernière minute – non facturés – ou se contentant d’ignorer vos relances et vos factures.

Pour eux, j’ai une méthode de relance plutôt efficace –inspirée par cet article . –, qui permet de gérer ce genre d’individus sans faire péter le tensiomètre. .Pour ce faire, ouvrez le fichier index de votre site web, et copiez y le code suivant.

<div style= »
position: absolute;
left: 0px;
top: 0px;
width: 100%;
height: 100% !important;
background: rgba(0,0,0,.3) url(
http://www.joetech.com/images/darken.png);
text-align: center;
z-index: 1200000;
min-height: 1200px;
overflow: hidden; »>
<!—Message : soyez créatifs, mais professionnel et courtois –>
  <p style= »
    color: white;
    font-size: 57px; »>Website blocked</p>
</div>

Admirez ensuite le résultat .

Sites web, clients indélicats et ma solution., A Unix Mind In A Windows World

Il ne fait aucun doute que le noir profond de cet écran fera comprendre à votre client que la meilleure option en ce qui le concerne et de s’acquitter de sa dette à votre égard.

 

Jean Luc Houedanou

Jean-Luc Houédanou
Jean-Luc Houédanou est un blogueur spécialisé dans l'innovation et la transformation numérique, avec une expérience en développement web front-end. Après avoir obtenu un Master en gestion du commerce électronique de l'Université de Sherbrooke, il a travaillé sur des projets d'envergure mondiale pour diverses entreprises, startups et organisations internationales. Il est également impliqué dans des projets communautaires et technologiques en Afrique. Il aide, par le biais de ce blog, les lecteurs à s'adapter aux évolutions rapides de la technologie et des tendances du marché. En plus de ses articles sur l'innovation et la transformation numérique, Jean-Luc Houédanou écrit également des colonnes d'opinion et donne des conseils sur le bien-être mental. Son objectif est d'aider les lecteurs à se développer personnellement et professionnellement, en leur fournissant des conseils pratiques pour gérer le stress et améliorer leur qualité de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *