Je tiens à l’en remercier, car le morceau dont je vais parler maintenant est un petit chef d’oeuvre. Il s’agit de « Politiquement correct » , par Nunshack , un morceau qui se démarque, à plus d’un égard, de ce que j’ai l’habitude d’entendre dans le milieu musical ivoirien .
Du point de vue de l’écriture, « Politiquement correct » prend à contre-sens la notion introduite par son titre, et ce pendant 4 minutes et 15 secondes – car il faut du temps pour égrener les maux et les fléaux de la société ivoirienne actuelle. Les vérités bien senties s’enchaînent et tout le monde, de la CIE au BURIDA, en prend pour son grade (soit dit en passant, je suis à 100% d’accord avec le passage relatif à la RTI) . Certes, il y a bien ça et là quelques vulgarités, mais elles n’enlèvent rien au fond du message.

Jean-Luc Houédanou est un blogueur spécialisé dans l’innovation et la transformation numérique, avec une expérience en développement web front-end. Après avoir obtenu un Master en gestion du commerce électronique de l’Université de Sherbrooke, il a travaillé sur des projets d’envergure mondiale pour diverses entreprises, startups et organisations internationales. Il est également impliqué dans des projets communautaires et technologiques en Afrique.
Il aide, par le biais de ce blog, les lecteurs à s’adapter aux évolutions rapides de la technologie et des tendances du marché.
En plus de ses articles sur l’innovation et la transformation numérique, Jean-Luc Houédanou écrit également des colonnes d’opinion et donne des conseils sur le bien-être mental. Son objectif est d’aider les lecteurs à se développer personnellement et professionnellement, en leur fournissant des conseils pratiques pour gérer le stress et améliorer leur qualité de vie.