Creative Cloud Extract : le retour
En d’autres termes, chers amis intégrateurs web, vous pourrez à nouveau transformer les maquettes PSD envoyées par les designers
Preuves en images
Bon, ceci étant dit, le site marche une fois sur deux – surtout si vous utilisez la 4G d’Orange, ne me demandez pas pourquoi.
Personnellement, je manquerais d’honnêteté en disant que je vais , dès à présent, retourner à Adobe Extracts. Au cours des, 2 , voire 3 mois passés , j’ai découvert des alternatives telles Zeplin, Avocode , Sympli … qui ont un avantage majeur par rapport à Extracts : ils sont stables . Certes, Extracts se démarque grâce à sa capacité à gérer les PSD sans aucune limite sur le nombre de calques, les effets et les fichiers mais le service est souvent, voire très souvent inaccessible depuis le navigateur, là encore, pour des raisons que j’ignore.
Je suppose donc que je vais réserver Extracts pour les cours de web design et Affinity Designer, Sketch et Zeplin pour le boulot .
Ceci étant dit, les gens d’Adobe, merci de m’avoir écouté …vous venez de remonter dans mon estime !

Jean-Luc Houédanou est un blogueur spécialisé dans l’innovation et la transformation numérique, avec une expérience en développement web front-end. Après avoir obtenu un Master en gestion du commerce électronique de l’Université de Sherbrooke, il a travaillé sur des projets d’envergure mondiale pour diverses entreprises, startups et organisations internationales. Il est également impliqué dans des projets communautaires et technologiques en Afrique.
Il aide, par le biais de ce blog, les lecteurs à s’adapter aux évolutions rapides de la technologie et des tendances du marché.
En plus de ses articles sur l’innovation et la transformation numérique, Jean-Luc Houédanou écrit également des colonnes d’opinion et donne des conseils sur le bien-être mental. Son objectif est d’aider les lecteurs à se développer personnellement et professionnellement, en leur fournissant des conseils pratiques pour gérer le stress et améliorer leur qualité de vie.