Non classé

Un (Presqu’)Half Life 3.

J’ai une mauvaise et une bonne nouvelle pour vous si vous faites partie de ceux qui attendent l’épisode 3 d’Half Life . 
D’abord la mauvaise nouvelle : le succès de Fortnite, PubG et autres jeu du type ‘battle royale’ peut laisser raisonnablement présumer que les prochains efforts de Valve se porteront vers ce genre de jeux. Autrement dit, ne vous attendez pas un jeu solo Half Life 3 dans la prochaine fournée de jeux estampillés Valve.
Ou alors un Half Life mode battle royale (l’horreur.).
Par contre, la bonne nouvelle est qu’une équipe de développeurs travaille actuellement d’arrache pied afin de sortir un successeur spirituel à Half Life 2 . Dénommé ‘Projet Borealis‘, il reprend l’univers graphique d’Half Life (dont le logo) , ses items – dont la fameuse combinaison orange – et semble plus ou moins bien avancé dans le développement .
Oui, je sais, pour l’instant ce ne sont que des polygones et des modèles sans texture.
Oui, c’est peu. 
 Mais ça fait plus d’une décennie que j’attends.
Laissez moi me satisfaire de ce peu .

Jean-Luc Houédanou
Jean-Luc Houédanou est un blogueur spécialisé dans l'innovation et la transformation numérique, avec une expérience en développement web front-end. Après avoir obtenu un Master en gestion du commerce électronique de l'Université de Sherbrooke, il a travaillé sur des projets d'envergure mondiale pour diverses entreprises, startups et organisations internationales. Il est également impliqué dans des projets communautaires et technologiques en Afrique. Il aide, par le biais de ce blog, les lecteurs à s'adapter aux évolutions rapides de la technologie et des tendances du marché. En plus de ses articles sur l'innovation et la transformation numérique, Jean-Luc Houédanou écrit également des colonnes d'opinion et donne des conseils sur le bien-être mental. Son objectif est d'aider les lecteurs à se développer personnellement et professionnellement, en leur fournissant des conseils pratiques pour gérer le stress et améliorer leur qualité de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *