Non classé

Et maintenant… La Soulja Fuze !

Et maintenant… La Soulja Fuze !, A Unix Mind In A Windows World

Soulja Tech – la compagnie de jeux vidéo de soulja boy – continue sur sa lancée dans la revente de consoles avec la soulja fuze. 

Il s’agit d’une box android avec 4Go de mémoire vive, 32 go de stockage et un processeur nvidia tegra k1…donc pas grand chose à se mettre sous la dent ou rien qui ne puisse justifier les 400$ qu’il faudra débourser pour mettre les mains sur la bête. 

Supposons qu’elle est avant tout destinée aux fans de Soulja Boy, les mêmes qui ont causé une rupture de stock de la console portable Soulja Boy et non à ceux qui savent qu’il s’agit de dropshipping et que cette console est plus proche de la nvidia shield que de la x box one s. 

Et c’est tout ce que j’ai à dire sur ce sujet. Avec l’âge, j’ai acquis un profond respect pour tous ceux et celles qui se lancent sur le chemin périlleux de l’entrepreunariat mais surtout compris qu’ils ou elles n’ont pas besoin d’énergie négative ou de critiques non constructives. 

Bon courage à toi, Soulja Boy. 

Jean-Luc Houédanou
Jean-Luc Houédanou est un blogueur spécialisé dans l'innovation et la transformation numérique, avec une expérience en développement web front-end. Après avoir obtenu un Master en gestion du commerce électronique de l'Université de Sherbrooke, il a travaillé sur des projets d'envergure mondiale pour diverses entreprises, startups et organisations internationales. Il est également impliqué dans des projets communautaires et technologiques en Afrique. Il aide, par le biais de ce blog, les lecteurs à s'adapter aux évolutions rapides de la technologie et des tendances du marché. En plus de ses articles sur l'innovation et la transformation numérique, Jean-Luc Houédanou écrit également des colonnes d'opinion et donne des conseils sur le bien-être mental. Son objectif est d'aider les lecteurs à se développer personnellement et professionnellement, en leur fournissant des conseils pratiques pour gérer le stress et améliorer leur qualité de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *