Non classé

Facebook, hentai, yuri & yaoi.

 
Facebook, hentai, yuri & yaoi., A Unix Mind In A Windows World

Facebook pour Android affiche sur le flux d’actualité des publications sponsorisées pour une app mobile fournissant du contenu hentai, yaoi et yuri . 


Si vous ne savez pas ce que ces 3 mots signifient, vous êtes une personne qui a fait des bons choix dans sa vie. Et j’envie votre innocence. 
 
Il se trouve qu’un éditeur de ce genre littéraire – manga toons, toomics, etc… a lancé une vaste campagne de pub sponsorisée ciblant les utilisateurs masculins de 19 à 38 ans qui parlent anglais. 
 
Oui. 
 
Tous les utilisateurs de facebook qui utilisent l’anglais comme langue par défaut . 
 
Je sais, ça fait beaucoup d’utilisateurs. 
 
Et Facebook a laissé passer, peu importe le fait que n’ayez jamais exprimé le moindre intérêt pour ce genre de trucs.. 

Vous pouvez toujours essayer de masquer les publicités mais, comme je l’ai écrit plus haut, il s’agit d’une vaste campagne sponsorisée lancée par un éditeur qui, selon toute vraisemblance, veut vous faire consommer son produit à tout prix. 

Personnellement, j’ai opté pour une solution plus radicale : désinstaller facebook pour Android,  le temps que Zuckerberg et compagnie reviennent à de meilleurs sentiments. 
Jean-Luc Houédanou
Jean-Luc Houédanou est un blogueur spécialisé dans l'innovation et la transformation numérique, avec une expérience en développement web front-end. Après avoir obtenu un Master en gestion du commerce électronique de l'Université de Sherbrooke, il a travaillé sur des projets d'envergure mondiale pour diverses entreprises, startups et organisations internationales. Il est également impliqué dans des projets communautaires et technologiques en Afrique. Il aide, par le biais de ce blog, les lecteurs à s'adapter aux évolutions rapides de la technologie et des tendances du marché. En plus de ses articles sur l'innovation et la transformation numérique, Jean-Luc Houédanou écrit également des colonnes d'opinion et donne des conseils sur le bien-être mental. Son objectif est d'aider les lecteurs à se développer personnellement et professionnellement, en leur fournissant des conseils pratiques pour gérer le stress et améliorer leur qualité de vie.

One thought on “Facebook, hentai, yuri & yaoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *