Oubliez le fix que j’avais présenté ici .
Il semble que la dernière version de Huawei video impose maintenant son ersatz de tiktok – oui, TikTok, en pire, du genre vraiment bas du front – chaque fois que vous lancez l’application.
Toutefois, il existe une astuce permettant de désactiver l’onglet en question à chaque démarrage de l’application.
La voici.
Décochez toutes les cases sur l’écran d’accueil, et cliquez sur « disagree ».

Cliquez ensuite sur « lire les vidéos locales »

N’hésitez pas à partager cet article si il a été utile 🙂.

Jean-Luc Houédanou est un blogueur spécialisé dans l’innovation et la transformation numérique, avec une expérience en développement web front-end. Après avoir obtenu un Master en gestion du commerce électronique de l’Université de Sherbrooke, il a travaillé sur des projets d’envergure mondiale pour diverses entreprises, startups et organisations internationales. Il est également impliqué dans des projets communautaires et technologiques en Afrique.
Il aide, par le biais de ce blog, les lecteurs à s’adapter aux évolutions rapides de la technologie et des tendances du marché.
En plus de ses articles sur l’innovation et la transformation numérique, Jean-Luc Houédanou écrit également des colonnes d’opinion et donne des conseils sur le bien-être mental. Son objectif est d’aider les lecteurs à se développer personnellement et professionnellement, en leur fournissant des conseils pratiques pour gérer le stress et améliorer leur qualité de vie.