Baseus 65w 30000mAh : une PowerBank pour votre ordinateur portable ( usb-c ).

Spread the love

Edit : 2 semaines plus tard… Elle ne fonctionne plus.

Ma découverte du jour est énorme, dans tous les sens du terme . Elle est également particulièrement utile dans le contexte actuel, où les coupures de courant surviennent sans prévenir.

Il s’agit d’une PowerBank de la marque Baseus . Elle a une capacité de 30 000 mAh et un output maximal de 5A, ou en termes plus clairs, elle fournit assez de puissance pour charger votre ordinateur avec un port USB-C ( ainsi que votre smartphone, avec la charge rapide) .

Je l’utilise depuis une semaine maintenant et elle m’a permis de laisser l’ensemble de mes chargeurs à la maison . Elle permet de recharger un smartphone standard ( Huawei P30) à plus de 4 reprises ainsi que la batterie de mon Hp Pro X 2 à 3 reprises. Elle également permis de recharger un Macbook Pro

NB : il faudra prévoir d’investir dans un chargeur GaN2 Pro de Baseus afin d’alimenter la Powerbank, ainsi qu’un câble dédié au chargement d’ordinateur portables,du type 65w , 5a … pour ma part j’utilise celui de mon Meta Quest 2 et j’ai commandé , sur jumia, un cable de Baseus correspondant à ces caractéristiques).

Vous pourrez retrouver les articles présentés dans cet billet sur les principales plateformes de vente en ligne ivoiriennes.

Jean Luc Houedanou

Also read...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *