Powerbank Anker 737 : la solution aux délestages et coupures de courant.
Si êtes développeur en Afrique de l’Ouest, vous êtes sûrement familier avec ce genre de communiqué.
Abidjan, ses délestages ainsi ses coupures d’électricité.
En ce qui me concerne, ces interruptions de la fourniture d’énergie ne ralentissent plus ma productivité, mais surtout ne me font plus perdre du temps, du travail, des données et mon légendaire zen.
Car j’ai une PowerBank, que dis-je la Powerbank : la Anker 737 (aussi connu sous le nom de PowerCore 24k).
Il s’agit d’une batterie externe portable, conçue pour alimenter et recharger mes appareils électroniques, du plus puissant ( (ordinateur, tablette) au moins puissant (écouteurs sans fil, téléphone). Elle est équipée de 3 ports USB, ce qui lui permet de recharger 3 appareils simultanément, avec la charge rapide.
Elle est dotée d’un écran qui permet de communiquer le niveau de batterie restant ainsi que la puissance de sortie de chaque appareil branché à la Powerbank.
Sa capacité de 24 000 mAh lui permet de recharger une fois un ordinateur (alimenté par USB) et plusieurs fois une tablette, une montre connectée ou un téléphone portable.
En conclusion, si vous êtes développeur en Afrique de l’Ouest, la powerbank Anker 737 est un outil indispensable . Elle vous aidera, en attendant que les autorités règlent les problèmes de fourniture d’électricité, à travailler de manière plus productive en dépit des coupures de courant.
Dommage qu’on ne puisse pas la brancher à une machine à café.
Laisser un commentaire