AI Pin va révolutionner vos interactions avec l’IA (et Chat GPT)

AI Pin va révolutionner vos interactions avec l’IA (et Chat GPT), A Unix Mind In A Windows World

L’AI Pin est un appareil carré qui se clipse sur vos vêtements ou sur toute autre surface et qui a la particularité d’être alimenté par Chat GPT. Propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon, il intègre une caméra, des capteurs de profondeur et de mouvement, du Bluetooth, un haut-parleur et un projecteur laser.

C’est, à mon avis, une avancée révolutionnaire dans le domaine des technologies mobiles.

AI Pin va révolutionner vos interactions avec l’IA (et Chat GPT), A Unix Mind In A Windows World

Utilisant son laser vert, l’AI Pin projette des informations visuelles sur votre main, permettant des actions telles que passer des appels, envoyer des SMS, lire de la musique, utiliser le GPS, traduire des conversations en temps réel, prendre des notes et rédiger des e-mails, le tout sans regarder d’écran ni sortir un téléphone de votre poche.

Fonctionnant sous le système Cosmos avec AiBus, qui traduit les instructions de l’utilisateur en commandes spécifiques pour les applications, l’AI Pin offre un accès privilégié à ChatGPT, une collaboration entre Humane, Microsoft, et OpenAI.

Malgré quelques erreurs factuelles et un appareil photo moyen, la démo est impressionnante.

Le prix de l’AI Pin est de 699 $ – 365 700 FCFA, avec un abonnement mensuel de 24 $ – 19 800 FCFA, comprenant un numéro de téléphone et un service de données via le réseau T-Mobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *